viernes, 20 de diciembre de 2013

Carta de información en Français.


Je m’appelle Peregrina, la mascotte voyageuse de la classe 2e B d’ESO du lycée Francés de Aranda à Teruel (Espagne). Je fais partie d’un projet sur les voyages et les voyageurs et j’aimerais faire un grand voyage. Pour cela, j’ai besoin de ton aide.
Tu peux m’aider :
            1.- Prends-moi en photo dans un endroit ou à côté d’un monument emblématique où tu te trouves.
            2.- Envoie cette photo par courrier électronique à l’adresse qui apparaît sur mon passeport et raconte-nous n’importe quoi sur le lieu où tu es.
            3.- Signe et date mon passeport.
            4.- Donne-moi à une personne que tu connaisses et qui aille voyager autre part pour que mon voyage continue.
            Merci pour ta collaboration.


                                                                                              Peregrina.

No hay comentarios:

Publicar un comentario